ANNULATION DES MANIFESTATIONS ESTIVALES

Mes Chers Amis,

Les nouvelles de la Covid sont plutôt à l’amélioration de la situation comme vous le savez tous.

Mais l’année 2020 nous a montré que la prudence est de rigueur et qu’un variant, d’une provenance ou d’une autre, peut à tout moment faire basculer la situation.

Organiser le repas de la Colline ainsi que le feu d’artifice au mois de juillet dans ces conditions incertaines relève de la gageure.

Nul ne sait à ce jour ce que vont révéler la levée des restrictions et le comportement des français. Ajoutez à cela les échanges internationaux qui vont s’intensifier avec les congés et l’on se trouve tenaillé entre l’envie de célébrer nos retrouvailles et la crainte palpable de voir tout s’effondrer.

Sans compter qu’une telle organisation ne se prévoit pas du jour au lendemain, vous vous en doutez et que nous ne pouvions pas préparer ces manifestations en si peu de temps avec nos fournisseurs

Dès lors, remplis de tristesse, en accord avec Patrick Ravier, président du Comité des Fêtes, lui-même très conscient de la responsabilité de cette manifestation et du risque encouru par les Tresserviens, nous devons nous rendre à la raison et annuler feu d’artifice et repas de la Colline pour cet été.

Nous espérons vivement pourvoir enfin vous retrouver le samedi 27 Novembre 2021 à la salle Willmott pour la première de nos soirées « Fêtes du Monde » avec cette année la découverte de la fête telle que la font nos amis Portugais.

Donc Soirée Portugaise à inscrire d’ores et déjà sur vos agendas.

Jean-Claude LOISEAU et Patrick RAVIER